Mon Parcours

image1

Dans mon combat de Baleine vs. Sirène, j’ai d’abord commencé par faire des régimes à la con du genre méga restrictif, le truc où tu ressens la frustration H24 7/7 et où en plus, tu reprends tout après à peine t’as arrêté et avec du bonus (BIM ça c’est cadeau ma grande!).

Le déclic commence en octobre 2014, où je faisais 76kg pour 1m69 (photo de gauche). Je décide donc de me mettre au sport et d’attaquer le Bikini Body Guide de Kayla Itsines (et j’en ai chié sévère, je t’assure…).
J’ai tenu bon jusqu’à la semaine 10 et les résultats étaient vraiment au rendez-vous, j’avais même déjà perdu 6 kilos. Et puis j’ai rencontré mon ragazzo et là, ce fut la relâche complète… (tombez amoureuse qu’ils disaient, ça vous réussira qu’ils disaient!)
Je continuais malgré tout à faire attention à ce que je mangeais, mais ce n’était, évidemment, pas assez.

J’ai repris le sport très sérieusement en automne 2015 en m’inscrivant dans une salle de sport et je décide même de commencer le Top Body Challenge de Sonia Tlev fin janvier 2016.
Depuis, je m’arrange pour faire au minimum 6 séances de sport par semaine en alternant la renfo musculaire et le cardio (minimum 1h15 par séance).

Ma transformation n’est pas terminée, je fais désormais 62kg et j’ai un corps bien plus remodelé avec beaucoup moins de hanches (le truc où tu t’arraches les cheveux pour y faire partir là). Et je ne compte pas m’arrêter là !
J’ai bientôt terminé le TBC 1 et je vais donc m’attaquer au TBC 2 pour ensuite commencer très certainement le Forste Body Plan qui semble très interessant, surtout sur le fait que sur certaine semaine, ce soit les abdos qui soient plus sollicités que le reste du corps (bah ouais, au final on est toutes les mêmes, on cherche le fameux « six packs » LOL).

Enfin je terminerai par dire: MOTIVATION IS YOUR BEST FRIEND
Ce qui compte, ce n’est pas que ce soit dur, mais que ce soit régulier…

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s